Olivier Goulon et Anthony Spinasse, précurseurs de la publicité programmatique Olivier Goulon et Anthony Spinasse, précurseurs de la publicité programmatique Olivier Goulon et Anthony Spinasse, précurseurs de la publicité programmatique
Biographie

Olivier Goulon et Anthony Spinasse, précurseurs de la publicité programmatique

Publié le 31 mai 2022,
par VisionsMag.
Partager
()

Fondé en 2009 par Anthony Spinasse et Olivier Goulon, Gamned! est un pionnier et leader de l’achat média programmatique. L’agence emploie aujourd’hui plus de 160 collaborateurs, basés en France, mais également au sein de ses 6 bureaux internationaux (Belgique, Suisse, Émirats Arabes Unis, Brésil et Malaisie). Gamned! aide les annonceurs et agences à engager durablement leur audience via des activations digitales sur l’ensemble des médias et formats (display, vidéo, social, SEA, télévision, DOOH ou encore audio) et a fait le choix de compléter ses expertises par du conseil, en étant à l’origine de la toute première formation certifiante du secteur.

Diplômé de l’EM Lyon business school en marketing et finance en 1995, Olivier Goulon débute sa carrière dans le Marketing chez L’Oréal avant de rejoindre Atari en tant que Directeur Marketing Europe. Il fonde ensuite un éditeur de jeux vidéo qu’il développe en Europe et en Amérique du Nord avant de le céder quelques années plus tard avec succès à un groupe canadien, et rejoint le groupe FullSIX en 2007 pour y créer 6PM, le spécialiste Performance Marketing du groupe. Il y rencontre Anthony Spinasse avec qui il fonde Gamned! en 2009, le premier trading desk programmatique français, dont il est aujourd’hui CEO.

Anthony Spinasse est un expert en marketing digital. Ce passionné d’Art Contemporain, gérant d’un domaine viticole dans le bordelais (Château Marquisat de Binet – Montagne Saint-Emilion), affiche un parcours riche et éclectique à l’aune de sa curiosité. Jeune diplômé de l’ISCOM, il se lance dans l’entrepreneuriat en co-fondant Le Studio Multimédia, société spécialisée dans le développement et la vente d’applications numériques. En 2006, il rejoint le groupe FullSIX, en tant que Directeur Associé. C’est durant les trois années passées à ce poste qu’il fait la rencontre d’Olivier Goulon, avec qui il fonde Gamned!, premier trading desk programmatique français, en 2009. Anthony dirige le bureau parisien de Gamned! avant de devenir COO de Gamned! Group suite à l’expansion internationale de l’entreprise.

Olivier Goulon et Anthony Spinasse, précurseurs de la publicité programmatique
Fondé en 2009 par Anthony Spinasse et Olivier Goulon, Gamned! est un pionnier et leader de l'achat média programmatique.